Une date pour le Draft, un nouveau titre… MAJ sur l’avenir de la WWE

41

Après l’annonce majeure hier de la diffusion en direct de Smackdown à partir du 19 juillet et d’une nouvelle séparation des brands RAW et Smackdown, il est rapporté aujourd’hui que le Draft sera organisé lors du RAW du 11 juillet, à Detroit. C’est donc lors de ce show, deux petites semaines avant le PPV Battlegroud, que chaque Superstar connaîtra son avenir. Il est important de noter que Brock Lesnar est annoncé pour cet épisode.

D’après Dave Meltzer de F4WOnline.com, la raison principale pour laquelle ce changement déterminant aura lieu est pour booster les audiences du show bleu, qui est diffusé depuis le début d’année sur USA Network, la même chaîne que RAW. Tout comme une grande majorité fan, Vince McMahon est très enthousiaste à l’approche de cette nouvelle ère.

Il est rapporté également que Stephanie et Shane McMahon devraient chacun diriger un show, les deux en tant que babyface. Un deuxième titre mondial pourrait renaître, deux ans et demi après l’unification du WWE Championship et du World Heavyweight Championship.

Le roster de RAW fera des live-events les vendredis, samedis et dimanches, tandis que celui de Smackdown en fera les samedis, dimanches et peut-être les lundis, comme cela se faisait auparavant.