Brand Extension : qu’en est-il du roster féminin ?

24

C’est la nouvelle du mois : la Brand Extension est de retour ! RAW et Smackdown retrouveront donc un roster propre à partir du 19 juillet prochain.

Pas mal de questions se posent, quant à savoir s’il y aura un deuxième titre mondial par exemple. Mais il en va aussi de l’avenir de la division féminine. Elle qui a connu un renouveau récent, est-ce que la Brand Extension pourrait lui servir ?

Le problème est que le roster féminin est bien plus mince que celui masculin. Dans le roster principal, il n’y a que 15 talents. Toutefois, plusieurs femmes ne luttent pas actuellement : Emma, Naomi, Nikki Bella, Tamina et Sasha Banks sont blessées. Il se dit aussi que Summer Rae a souffert d’une commotion cérébrale durant la tournée européenne mais que cela a été caché à l’Univers de la WWE. Quant à Rosa Mendes, elle est en congé maternité et Maryse ne tient en ce moment qu’un rôle de manager.

Même si cela n’est qu’à l’état de rumeur actuellement, il se pourrait que les matchs féminins soient exclusifs à un seul show, à définir. Seules les managers pourraient faire office d’exception.

Voir l’article : Une date pour le draft, un nouveau titre … MAJ sur l’avenir de la WWE