Pour Matt Brown, CM Punk ne mérite pas d’être à l’UFC

7
CM Punk avant une conférence pour l'UFC.

Voilà presque un an et demi que CM Punk a signé à l’UFC et pourtant, il n’y a toujours pas effectué ses débuts. Son premier match était supposé être contre Mickey Gall mais malheureusement, Punk a du se faire opérer du dos et est donc en convalescence. Nous ne savons toujours pas quand il sera remis pleinement de cette blessure et donc quand il pourra avoir son premier combat.

Quoiqu’il en soit, ce dernier est très attendu puisqu’il suscite la controverse. Pour certains, CM Punk n’a rien à faire à l’UFC et n’a clairement pas la formation pour se démarquer dans cette discipline. C’est exactement ce que pense Matt Brown, combattant dans la division poids mi-moyens :

“Je ne le critique pas sur son opération, si c’était quelque chose de nécessaire. Je le critique sur le fait que ce ne soit pas un combattant. Il ne mérite pas de combattre à l’UFC sans avoir effectué un seul combat auparavant. Je ne crois pas qu’il mérite de combattre à l’UFC en s’étant juste fait un nom dans le catch. Je pense qu’il découvrira tout ça en combattant à l’UFC, il découvrira tout ça à la dure. Ou bien il peut m’écouter et ce sera la manière la plus douce d’apprendre.”