Ryback réclame le salaire de… John Cena

43

Précèdent sur Catch au Quotidien, il a été rapporté que Ryback est actuellement en conflit avec les officiels de la fédération, et plus particulièrement avec Vince McMahon. The Big Guy réclame une revalorisation de son salaire, ainsi que plusieurs autres avantages, que la fédération ne lui a pas accordé.

Furieux contre la fédération qui refuse ses demandes, Ryback a demandé l’annulation de sa présence sur tous shows de la fédération jusqu’au moment où un accord sera trouvé. Action réalisée par la WWE qui a renvoyé Ryback chez lui dès lundi dernier avant Monday Night RAW.

L’ancien WWE Intercontinental Champion Ryback négocie un contrat avec la fédération lui permettant d’avoir un salaire équivalent aux 9,5 millions de dollars que touche le leader de la CeNation, John Cena, par an – le plus haut salaire de la WWE pour une Superstar. The Big Guy demande également l’attribution d’un bus de tournée avec lequel, tous les frais annexes seront couverts par la fédération.

Ryback estime que tous les membres du roster de la WWE doivent percevoir le même salaire, car ils font tous exactement le même métier.