Gabe Sapolsky (EVOLVE) condamne les propos anti-WWE d’EC3

8

Gabe Sapolsky, promoteur de l’EVOLVE, a répondu aujourd’hui sur Twitter aux propos que Drew Galloway et Ethan Carter III ont tenu samedi soir lors du show EVOLVE 61. L’ancien champion du monde de la TNA avait déclaré que la compagnie avait perdu son âme “indépendante” à cause de son partenariat avec la WWE. 

“Je veux que ce soit clair, nous ne tolérons pas les propos d’EC3. Cependant, nous allons laisser les lutteurs régler ça sur le ring. La WWE fait tout ce qui est possible pour rendre l’indépendant fort et pour nous aider. Nous ne laisserons pas l’amertume nous abaisser.”

Voir : Une guerre WWE vs. TNA naît lors du show EVOLVE 61

Si la part de work est difficile à cerner dans cette histoire qui ne fait que commencer, Dave Meltzer a indiqué dans son dernier podcast que l’angle ne devrait pas être accentué sur une confrontation WWE vs. TNA, mais plutôt sur une campagne anti-WWE. La TNA permet à Ethan Carter et Drew Galloway (comme à ses autres talents) d’apparaître dans diverses fédérations, tant que les shows ne sont pas diffusés.  

Johnny Gargano et TJP, tous les deux qualifiés pour le Cruiserweight Classic de NXT, affronteront EC3 et Drew Galloway lors du show EVOLVE 62, le 6 juin prochain, dans un Unsanctioned Match. 

Le lendemain, lors du show EVOLVE 63, Drew Galloway affrontera Ethan Page dans un Anything Goes Match.