Sasha Banks : “A NXT, je pensais avoir tout accompli”

6

SASHA BANKS POUR WHATCULTURE.COM

Ses buts à la WWE :

“A NXT, je pensais avoir accompli tout ce que je voulais. J’ai changé le catch féminin, les gens me respectent, etc. Je veux gagner le Women’s Championship, je veux lutter au Japon, je veux être General manager de RAW. Une chose à la fois.”

Sa tenue à Wrestlemania 32 :

“Je savais qu’Eddie Guerrero était une très grande inspiration pour moi. Il est la raison pour laquelle je voulais être lutteuse. Il était le premier match que j’ai vu, il m’a immédiatement captivée.”

La disparition de Chyna :

“C’est énorme à quel point elle a changé la division féminine et sa vision. Il n’y a jamais eu une femme comme ça avant elle. Elle était quelqu’un de spécial, donc cette nouvelle était très triste à entendre. Elle était spéciale.”

Sa rapide ascension à la WWE :

“Je ne suis dans le milieu du catch que depuis 6 ans. En arrivant à la WWE, je pensais que j’allais être juste une autre fille qui faisait des Bra & Panties Matches. Et ça ne me dérangeait pas car je voulais aller à la WWE. Quand nous avons enfin eu la possibilité de se dire ‘Non, je veux être plus que ça’, je ne voulais plus jamais revenir au Bra & Panties Matches. J’ai vu ça quand j’étais jeune et ça me faisait de la peine.”

Pour retrouver l’interview complète, c’est ici.