Sami Zayn : “C’est une nouvelle génération, ma génération”

4

SAMI ZAYN POUR OMAHA.COM

L’évolution du public :

“Il y a des gens comme toi et moi qui avons regardé Randy Savage et Bret Hart. Puis il a eu les personnes qui ont regardé Steve Austin et Mick Foley. C’est drôle de voir à quel point les générations changent et évoluent. Vous voyez aussi ça dans le roster actuellement. Ca n’a rien à voir avec ce qu’il y avait il y a dix ans. Voilà pourquoi c’est une nouvelle ère, c’est une nouvelle génération, c’est ma génération. On va faire ça bien. On va donner aux fans une raison de nous encourager.”
 
Son expérience à NXT :
 
“C’est drôle car, lorsque j’ai signé à la WWE, NXT n’était pas très vendeur. C’était juste le territoire de développement. J’ai le sentiment que partout où je dois travailler, il faut que ce soit vendeur. Je voulais travailler dans des endroits qui faisaient le buzz. Je pense que j’ai un peu aidé pour ça à NXT. J’ai beaucoup appris. Si l’on m’avait proposé d’aller directement dans le roster principal en signant, j’aurais accepté. Mais c’est bien mieux de l’avoir fait de la manière dure, de la bonne manière. Je suis bien meilleur désormais.”

Ce qui l’attend à la WWE :

“Si vous avez vu le dernier RAW, l’histoire entre Kevin Owens et moi n’est pas finie. Elle ne finira peut être jamais. J’ai des vues sur le titre Intercontinental. Mes héros ont tous détenu le titre. C’est un titre que j’ai toujours rêvé de gagner. Même après une longue carrière, je ne fais que commencer maintenant. C’est fou à penser. J’attends beaucoup de tout ça, en espérant que les fans seront avec moi.”

 

L’interview complète est disponible ici.