AJ Styles : « À mon arrivée au Royal Rumble, j’avais peur qu’on ne me connaisse pas »

10

AJ Styles a discuté avec Jonathan Coachman lors de son segment hebdomadaire sur la WWE à ESPN.

Pensait-il ne jamais arriver jusqu’à la WWE : « Je me faisais à l’idée de ne pas aller à la WWE, je vivais avec et j’aimais ce que je faisais mais c’était déprimant de penser que je n’aurais peut-être jamais de WrestleMania moment. »

Sur son impression à ses débuts : « Je n’étais même pas sûr que les gens savaient qui j’étais, cela m’a rendu nerveux mais les réactions que j’ai reçues m’ont donné confiance, c’était énorme. Je ne pense pas que cela aurait eu lieu sans les réseaux sociaux, ils permettent aux fans de connaitre des lutteurs qui ne sont pas de la WWE et ils ont pu voir des matchs que j’ai fait à travers le monde. C’est ce qui a construit la plus grande partie de mon succès. »

Sur son premier WrestleMania : « C’était extraordinaire d’être dans le ring face à la plus grosse foule que j’ai pu voir dans ma carrière. J’ai essayé de me concentrer sur mon match face à Chris Jericho et sur rien d’autre. »

Sur l’adversaire de ses rêves : « J’aurais rêvé d’affronter Shawn Michaels. Dans le ring, tout a un sens avec lui, que ça soit un coup ou une prise ou un slam. Que HBK fasse des prises et des trucs énormes ou pas, il travaillait toujours sur les petits détails qui rendaient au final un match grandiose. C’est ce que j’admire chez lui, j’aimerais lui ressembler. Malheureusement, je ne pense pas que Shawn remontera dans le ring. »