Adam Rose conteste sa suspension via une note de son médecin

Comme il l’avait promis il y a quelques jours, Adam Rose vient de poster la photo d’une note écrite de la main de son médecin, ceci dans le but de prouver qu’il n’a rien fait qui pourrait justifier sa suspension de 60 jours. Adam Rose s’oppose à celle-ci et précisait que son médecin était « choqué et consterné ».

Voir aussi : Adam Rose va prochainement donner des détails sur sa suspension

Il a posté le Tweet suivant ce matin :

https://twitter.com/WWEAdamRose/status/727624876794753024

Adam Rose : « Comme promis, la note de mon médecin. Je n’ai rien fait qui soit reconnu comme répréhensible et je suivais tous les protocols #WWE. »

« Pour ceux que cela pourrait concerner,

J’écris cette lettre au nom d’Adam Rose (Ray Leppan – date de naissance 20/07/79) que je traite depuis le 20/04/15. Il montre des signes chroniques et des symptômes de ADHD (trouble déficitaire de l’attention), diagnostique que j’ai émis après un examen psychiatrique minutieux ayant eu lieu le 30/04/15. Il prend de l’Aderall XR, médicament traitant l’ADHD et étant approuvé par la FDA (Food and Drug Administration). Nous avons suivi tout le protocole de soin durant ce traitement qui s’est très bien déroulé. Il prend ses médicaments comme ils le lui sont prescrits et il suit mes recommandations.

Cordialement,

Charles DeVine, M.D. »