Résultats de WWE Payback 2016

22

WWE PAYBACK
01 MAI 2016 – ALLSTATE ARENA, ROSEMONT, ILLINOIS, USA

La WWE tient ce soir la quatrième édition du Pay-Per-View WWE Payback, qui a lieu depuis l’Allstate Arena de Rosemont dans l’Illinois.

A quelques minutes du début du KickOff de WWE Payback, Mauro Ranallo a indiqué sur son compte Twitter qu’il aurait le plaisir de commenter durant ce pré-show le WWE United States Championship Match entre Kalisto et Ryback, ainsi qu’à la surprise générale, le match entre Dolph Ziggler et Baron Corbin. En conclusion, après changement, ces deux matchs seront donc diffusés durant le KickOff de WWE Payback.

Dolph Ziggler bat Baron Corbin
par tombé (07:25)

Deuxième match en Pay-Per-View pour Baron Corbin après ses débuts lors WrestleMania 32, dans un match face à un Dolph Ziggler plus over que jamais. Malgré la dominance, l’agressivité et l’arrogance du vainqueur de l’André the Giant Memorial Battle Royal 2016, Baron Corbin, dans un match quasi à sens unique, The ShowOff’ Dolph Ziggler l’emporte à la grande surprise du WWE Univers après un roll-up.

WWE United States Championship Match
Kalisto © bat Ryback
par tombé (08:33)

The Big Guy comptait sur cette deuxième chance pour enfin poser ses mains sur le WWE United States Championship pour la première fois de carrière. Dans ce deuxième acte de cette rivalité entre David et Goliath, Kalisto parvient une nouvelle fois à river les épaules de son adversaire Ryback après un enchaînement de prises incroyables. Kalisto bat Ryback après un Salida Del Sol et conserve finalement le WWE United States Championship.

WWE Tag Team Championship #1 Contender Tournament Final
Enzo Amore & Big Cass Vs. The Vaudevillains
par no contect (03:58)

Une finale 100% NXT pour ce tournoi sponsorisé par les céréales Booty’os de New Day, qui couronnera les prétendants au WWE Tag Team Championship pour les semaines à venir. Après un début de match dynamique et intense, cette finale du tournoi fut rapidement coupée par l’arbitre après une possible sévère blessure d’Enzo Amore aux abords du ring.

Kevin Owens bat Sami Zayn
par tombé (14:29)

Meilleurs amis, meilleurs ennemis, la limite est si proche! Sami Zayn et Kevin Owens, amis et ennemis de toujours, se retrouvent pour la première fois dans un match simple en Pay-Per-View devant le WWE Univers. Puissant et très joueur comme toujours, Kevin Owens a tout donné pour arracher la victoire dans un match très partagé et très violent entre les deux superstars. Mais attention, Kevin Owens n’a sûrement dit son dernier mot sur sa position dans la course au WWE Intercontinental Championship.

WWE Intercontinental Championship
The Miz © ( avec Maryse ) bat Cesaro
par tombé (11:20)

Rapidement positionné en tant que challenger au WWE Intercontinantal Championship depuis son retour lors du RAW Post-WrestleMania, Cesaro affronte ce soir The Miz, accompagné de la ravissante Maryse aux abords du ring. A noté la présence de Kevin Owens aux côtés des commentateurs américains, après s’être auto-invité à commenter ce match. The Miz profite de la discration de Cesaro, pour placer un roll-up sur son adversaire, lui-même destabilisé après que l’arbitre soit parti séparé un brawl entre Sami Zayn et Kevin Owens.

Dean Ambrose bat Chris Jericho
par tombé (18:28)

Parfaite harmonisation de styles entre un Dean Ambrose dominé sur la première période du match, mais persévérant et un Chris Jericho puissant, mais fuyant le combat de temps à autres. Malgré tout, The Lunatic Fringe Dean Ambrose finit par reprendre de dessus sur son adversaire et remporte ce match brutale, fluide et intense, après un Dirty Deeds.

WWE Women’s Championship
Charlotte © bat Natalya
par soumission (13:03)

Deux femmes de grandes familles de catch s’affrontent ce soir pour le WWE Women’s Championship à WWE Payback ; d’un côté la championne Charlotte accompagnée de son père, le double WWE Hall of Famer Ric Flair, et de l’autre Natalya, accompagné elle de Bret ” The Hitman ” Hart. Charlotte finit par l’emporter par soumission, sans que Natalya n’abandonne réellement par soumission. Chicago Screwjob.

WWE World Heavyweight Championship
Roman Reigns © bat AJ Styles
par tombé (23:35)

L’empire fait face au phénomène dans un match où tout peut arriver et où tout est arrivé. Brutal et chaotique, tels sont les mots qui qualifient le mieux cette rencontre. Une première fois terminé par la victoire de AJ Styles par décompte à l’extérieur et une seconde fois par la disqualification de Roman Reigns, l’affrontement s’est vu être redémarré à deux reprises, respectivement par Shane et Stéphanie McMahon. Finalement, le champion conserve son titre dans une ambiance explosive.