Décevant à WrestleMania 32, Brock Lesnar compte bien redevenir incontournable

12

Attendue comme l’un des combats les plus prometteurs de WrestleMania 32, la confrontation entre Brock Lesnar et Dean Ambrose n’a pas été à la hauteur des attentes…

L’Univers de la WWE n’a pu dissimuler son immense déception face au script bâclé consacré à deux des protagonistes les plus populaires de la fédération. Vince McMahon partage ce sentiment et estime que l’utilisation de Brock Lesnar a été un véritable gâchis dans son match contre Dean Ambrose à WrestleMania 32, d’autant plus qu’il s’agit ni plus ni moins de la Superstar la mieux payée de l’histoire sur la base d’une apparition.

Si les plans à moyen terme font échos d’une rivalité entre The Beast et la Wyatt Family qui atteindrait son paroxysme à SummerSlam, le chairman de la WWE prévoit de rattraper le coup à WrestleMania 33 en faisant de Brock Lesnar l’une des vedettes majeures de l’évènement. L’information révélée par le Wrestling Observer va même jusqu’à nous indiquer les intentions de Vince McMahon pour le grand évènement de 2017. A en croire la source, le chairman souhaiterait confronter Brock Lesnar à The Rock dans l’un des combats principaux de WrestleMania 33.

Depuis plusieurs années, le chairman a pour ambition de redonner vie à ce qui serait un remake du main-event de SummerSlam 2002. Le client de Paul Heyman avait alors battu The Rock pour devenir, à seulement 25 ans, le plus jeune WWE Champion de l’histoire. Quinze ans après, le People’s Champion aurait plus que jamais une revanche à prendre sur l’homme le plus dangereux du monde.