Alberto Del Rio fait le point sur la suite et la fin de sa carrière

7

Comme de coutume dans les pays hispanophones, Alberto Del Rio était au centre de toutes les attentions. Notamment dans la conférence de presse tenue par la WWE à la salle omnisports Palacio De Los Deportes Jose Maria Martin Carpena située à Malaga en Espagne.

Interrogé sur l’Espagne, Del Rio n’a pas caché son amour pour le pays qu’il visite régulièrement, soit pour les vacances soit pour voir le Real Madrid jouer, son équipe de coeur. Un journaliste s’est amusé à lui demander ce qu’il pensait de sa récente visite à Barcelone (dont l’équipe de foot est l’un des principaux concurrents). Le luchador en garde de bons souvenirs mais assure ne pas être prêt à vivre là-bas, pour des raisons évidentes.

Concernant ses nouveaux objectifs, Alberto Del Rio affirme ne pas être un joueur d’équipe. Son implication dans la League of Nations lui a seulement permis d’apparaître à WrestleMania, aussi à cause du grand nombre de blessures survenues plus tôt qui ont libéré des places. Del Rio attache toutes ses intentions pour le titre majeur qu’il souhaite reconquérir mais estime un départ en retraite dans deux ou trois ans car la maison et du repos l’attendent.