Durant la tournée européenne de la WWE, Alberto Del Rio a donné une interview via SoloWrestling.com au cours de laquelle il a confirmé la séparation de la League Of Nations.
« Nous n’allons rien faire d’autre avec la Wyatt Family, Bray Wyatt est blessé et ça n’a donc plus aucun sens. Il y a tellement de blessures au sein de la compagnie en ce moment qu’il fallait y faire face. Cependant, en tant que groupe, ça n’a jamais vraiment fonctionné entre nous donc nous avons décidé qu’il était préférable de nous séparer. Cette faction s’est formée également car c’était pour nous tous un bon moyen d’aller à WrestleMania 32.»
Il a ajouté également : « Je veux me remettre sur la route pour le titre. Il me reste 2-3 ans sur mon contrat avec la WWE et après cela je compte retourner chez moi et me reposer. »