Détails et réactions concernant le décès de Chyna

5

Comme vous l’avez sans doute lu ce matin, le monde du catch est aujourd’hui en deuil après l’annonce de la mort d’une icône de la WWE, Chyna.

Voir l’article : Chyna nous quitte à l’âge de 45 ans

Après avoir appris la nouvelle, de nombreuses personnes ont réagi sur les réseaux sociaux :

Stephanie McMahon : Je viens juste d’apprendre que Chyna nous a quittés. Elle était vraiment une pionnière dans notre industrie, et elle nous manquera. #RIPChyna

Triple H : Quelqu’un qui n’avait pas peur de tracer son propre chemin, et qui a ouvert la voie à ceux qui voulaient la suivre. Une pionnière dont l’étoile a beaucoup brillé. #RIPChyna

HBK : Je viens juste de me réveiller et j’apprends la mort de Chyna. Tellement triste. Elle était une femme incroyable et elle me manquera beaucoup.

Melina : Ils le feront. Mais ça me brise le coeur … J’aurais souhaité qu’elle rentre au Hall Of Fame de son vivant …

Chavo Guerrero : Je suis sûre qu’Eddie t’a accueillie dans le royaume de Dieu #RIPChyna #RIPEddie

The Young Bucks : Quelqu’un qui n’a pas eu assez de crédit vis-à-vis de ce qu’elle a fait pour les femmes dans le catch. Malheureusement, elle n’aura cette reconnaissance que maintenant.

Natalya : Mes prières vont à Joanie Laurer et sa famille. C’est très triste d’apprendre cette nouvelle. Chyna a été révolutionnaire pour les femmes dans le catch.

Mick Foley : Joanie, je suis tellement désolé. Je chérirai toujours notre amitié et n’oublierai jamais ta gentillesse envers mes enfants. RIP

Road Dogg: Le combat est réel. Chaque jour est un combat et, au moins, son combat est terminé. Qu’elle se repose maintenant. Elle était mon amie !

Lita : Tellement tragique. Mon coeur est lourd aujourd’hui pour cette femme incroyable. #RIPChyna 

Charlotte : Chyna était sans peur face aux hommes et a eu un grand rôle pour les femmes dans le catch. Son impact ne sera jamais oublié. Pensées et prières pour sa famille.

Darren Young : Première femme à rentrer au Royal Rumble, King of The Ring, et à gagner le titre Intercontinental. il n’y aura jamais une autre Chyna. #RIPChyna

 

Une autopsie pour déterminer les causes exactes de sa mort devrait être pratiquée dans les prochains jours.

Les premiers éléments de l’enquête nous indiquent qu’il pourrait s’agir d’une overdose, puisque de nombreux médicaments ont été trouvés à son domicile.