Adam Rose a déclaré sur Twitter qu’il s’exprimerait sur sa suspension très prochainement:
« Je n’avais pas prévu de m’exprimer à propos de ma suspension, mais je sens que je dois le faire. J’ai deux fils qui un jour liront cette nouvelle à propos de leur père et j’ai une sœur qui est décédée à cause de complications dues à une longue vie de combat contre l’héroïne.
Je ressens donc le besoin et le droit de répondre, ainsi que le droit de faire savoir la vérité.
Je suis presque sûr que mes mots n’égaleront pas l’énorme publicité faite à ma suspension et ma déclaration équivaudra probablement à un suicide professionnel.
Mais je le dois à mes fils, ma femme et ma sœur … Vous, univers de la WWE avez droit à la vérité sur ma suspension et les raisons de cette dernière.
Je citerai aussi mon docteur dans cette déclaration vu la manière dont il a été choqué et consterné par la nouvelle.
Je peux dores et déjà certifier que je n’ai rien fait qui puisse être considéré comme mal, je prenais des médicaments qui m’avaient été prescrits. Mon médecin et moi suivions le protocole en vigueur.
Ma famille et moi-même sommes toujours sous le choc de cette situation. Je ne ressens ni colère ni animosité envers la WWE. Cependant, j’ai le sentiment que les administrateurs de la WWE Welness policy ont eu tort de prendre ces mesures.
Mais, les faits sont les faits et ma famille et moi sommes ceux qui vont devoir remettre leurs vies en ordre dans ce pétrin.
Ma réponse officielle à cette suspension, ainsi que celle de mon médecin, vont bientôt arriver alors avant de juger, soyez sûrs de connaitre les faits.»