Kalisto: « J’aimerais affronter AJ Styles et être champion par équipe »

Kalisto a été interviewé par Myles lors du passage de la WWE à Dubaï, en voici la retranscription :

Myles : «Nous avions déjà discuté deux jours avant ton match à WrestleMania et tu m’avais dit que tu ne réalisais pas encore ce qu’il se passait. Alors comment cela s’est-il passé ? »

Kalisto : «C’était génial, c’était mon tout premier WrestlaMania et j’y ai défendu mon titre. Mon plan était de rester champion et de garder la ceinture toute l’année. Jusqu’à maintenant je vis au jour le jour et je me rapproche du but. Comme je dit souvent on me voit comme une cible facile et je ne sais pas qui je vais affronter prochainement.»

M : «Tu as donc défendu avec succès ton titre contre Ryback, félicitations, mais qui sera le prochain ? Qui choisirais-tu si tu le pouvais ?»

K : «Il y en a tant … J’aimerais affronter tout le monde, ahah. Mais si je ne devais en choisir qu’un je pense que cela serait AJ Styles. J’admire ses capacités, cela fait des années que je le suis. C’est un mec avec qui j’aimerais me retrouver dans le ring.»

M : «Donnerais-tu à Sin Cara un match pour le titre.»

K : «Eh, on est toujours les Lucha Dragons ! Notre but aujourd’hui est d’avoir un match pour le championnat par équipe. J’ai assez de place pour porter les deux ceintures, ahah! Mais franchement, je le motive beaucoup, je lui dis : ‘mec, tu as été champion Intercontinental, tu seras peut-être même champion des États-Unis. On peut être champion par équipe … Pourquoi pas ?! Tout est possible’. WrestleMania n’a pas été top pour lui, mais ici, tout est question d’opportunité. Il y a tant de d’opportunités qui peuvent se présenter. Cela va peut-être prendre du temps mais notre but est bien le championnat par équipe et pour moi, évidemment, défendre mon bébé. »