Ryback: « Dans ce business, travailler dur ne paie pas toujours »

22

Ryback a récemment été interviewé par Myles à Dubaï, il lui a exprimé sa frustration quant à sa position actuelle dans le roster :

Sur ses trois derniers WreslteMania : «Honnêtement, je suis assez déçu et je n’ai pas apprécié mon ‘WrestleMania moment’. Les trois derniers WreslteMania n’ont pas été bons. Je ne vais pas rentrer dans les détails mais cela aurait été bien de faire partie du show cette année (et pas seulement du preshow). Le titre des États-Unis mérite de faire partie intégrante du show. Avec un peu de chance l’année prochaine, si j’y suis l’année prochaine, cela sera une meilleure expérience… »

Sur son envie de refaire partie des main events : « C’est ce pour quoi je me bats chaque jour, pour prouver ma valeur et le fait que je sois une Superstar unique. Je suis le Big Guy, le meilleur ‘big guy’ au monde et personne ne me ressemble. Je vais continuer à travailler dur et de présenter la meilleure version de moi possible et j’ai espoir de me réveiller un jour là où je le mérite. »

Sur le fait qu’il soit difficile d’espérer une place dans les main events face à tant de personnes talentueuses : « J’ai compris que dans ce business, travailler dur ne paie pas toujours. Donc, peut-être que le Big Guy devra un jour trouver un autre monde qui récompense le dur labeur. Mais tu bosses très très dur pour quelque chose que tu as dans les tripes et parfois on te fait comprendre que tu n’y es pas encore. C’est dur à avaler, surtout quand cela se répète mais je n’ai jamais cessé de croire en moi et je ne cesserai jamais. L’année prochaine sera assurément une grande année pour le Big Guy. »