La Lucha Underground prête à mettre le paquet pour garder Ricochet

3

Alors qu’il est désormais considéré comme une cible prioritaire par la WWE et que tous les signaux semblent être au vert pour une arrivée prochaine dans la big league, l’avenir de Ricochet (aka Prince Puma) est toujours incertain. D’après Dave Meltzer, la Lucha Underground serait prêt à mettre beaucoup d’argent sur la table pour que son ancien champion ne parte pas :

“La situation concernant Trevor Mann (Ricochet) et le personnage de Prince Puma n’est pas définitive. Il est rapporté que la promotion a fait une très grosse offre à Mann pour qu’il reste. Si les chiffres qui circulent sont exacts, entre la Lucha Underground, la New Japan et le reste du circuit indy, il gagne plus que n’importe qui à NXT (sauf peut-être Nakamura, Balor ou Joe), mais beaucoup moins qu’une star majeure du roster principal.”

Le problème est que la Lucha Underground ne peut pas présenter les mêmes garanties que la WWE, et qu’il n’est même pas certain qu’une saison 4 soit enregistrée. Si celle-ci devait avoir lieu, elle ne serait pas tournée avant l’an prochain. Dans tous les cas, si Ricochet décidait de ne pas continuer l’aventure, la LU aurait pour projet de garder le personnage de Prince Puma, avec quelqu’un d’autre sous ses traits.

Comme rapporté précédemment, si l’ancien IWGP Junior Heavyweight Tag Team Champion décidait au final de rejoindre la WWE, ce ne serait pas avant plusieurs mois, en raison d’une clause dans son contrat avec la Lucha Underground.