Cette semaine, Michael Cole interviewait pour la première fois Zack Ryder.
Evidemment, le gosse de Long Island est revenu sur son Wrestlemania Moment de Wrestlemania 32, où il a remporté le Ladder Match pour le titre Intercontinental. Il a précisé qu’il avait la chair de poule et a failli fondre en larmes avant de débuter le match. Il savait depuis tout petit qu’il allait lutter à Wrestlemania, devant cette foule de 100 000 personnes, mais que cela lui semble toujours irréel. Quand il a poussé The Miz pour remporter le match, son état d’esprit était différent. En effet, il était simplement choqué et ne réalisait pas qu’il venait de décrocher le titre. Avoir Scott Hall et Steve Austin le félicitant était incroyable. Ryder était très touché des chants “You Deserve It” lors du RAW post-Wrestlemania. Il a connu des hauts et des bas. Certes, il a perdu le titre mais il sait également qu’il peut revenir. Il l’a déjà prouvé.
Cole a ensuite souligné que si Ryder est si populaire au sein de la WWE, c’est parce que les fans n’en n’ont jamais assez de lui car il communique véritablement sa passion. Le lutteur a alors rebondi en disant qu’il a toujours été obsédé par le catch depuis sa plus tendre enfance. Il a toujours désiré devenir une Superstar.
Alors qu’il était au lycée, Ryder a été diagnostiqué d’un cancer. Il avait une tumeur au pied qui s’est ensuite propagée aux poumons : une opération et une chimiothérapie étaient nécessaires. Loin d’être abattu, la WWE l’a au contraire aidé à se battre et lui a donné une vraie motivation. Il s’est inscrit dès que possible dans une petite école de catch à Long Island. Même s’il n’a pas passé dix ans sur le circuit indépendant, il aura bel et bien mis dix ans à la WWE pour connaître son moment à Wrestlemania.
Concernant son futur, Zack Ryder répond simplement “Never say never”. Beaucoup de personnes le sous-estiment mais il n’a rien à perdre, et c’est justement ça qui le rend dangereux. Du coup, à chaque opportunité offerte, il donne tout. Peut-être que la WWE l’a oublié pendant un certain temps, mais ça n’est plus le cas maintenant et il est destiné à ça. Il conclut cet entretien en affirmant qu’il sera un jour WWE World Heavyweight Champion.