Vaincu à WrestleMania, pourquoi Shane McMahon est-il toujours dans le coup ?

19

Le dénouement du match phare de WrestleMania 32 entre Shane McMahon et l’Undertaker a été tenu secret tout au long de la Road to WrestleMania puisque seuls quelques proches de la famille McMahon étaient au courant de la tournure des évènements.

La défaite de Shane McMahon a donc été une surprise pour bon nombre des officiels, dont certains ne comprennent pas pourquoi l’échec de Shane O’Mac ne reflète pas la réalité. Contrairement à la stipulation qui lui offrait le contrôle de Monday Night Raw seulement en cas de victoire, il a finalement été à la tête du show rouge pendant deux semaines de suite. Autrement dit, Shane McMahon a perdu à WrestleMania mais son implication à Raw dit tout l’inverse.

Une source interne, relayée par le Wrestling Observer, explique que des discussions pour le retour de la Brand Extension sont toujours en cours. L’idée serait de donner le contrôle d’un show à Shane McMahon et le contrôle de l’autre show à l’Authority (Triple H et Stephanie McMahon), tout cela dans un contexte de rivalité.

Voir aussi : L’incroyable rumeur qui ramène la Brand Extension à la vie

La même source spécule que si la Brand Extension (séparation du roster de Raw et SmackDown) devait à nouveau voir le jour, il faudrait attendre le prochain grand rendez-vous de la WWE, à savoir SummerSlam, pour un changement d’une telle envergure.