Avec un parcours déjà phénoménal, AJ Styles est peut-être “The One”

13

Le Wrestling Observer nous apporte de très bonnes nouvelles concernant les débuts de AJ Styles à la WWE. Ce dernier serait d’ores et déjà considéré par les officiels comme un élément majeur du roster. Son booking qui le propulse dans le main-event de Payback en est d’ailleurs la confirmation.

Le Phenomenal One est l’un des rares compétiteurs à réconcilier à la fois les officiels les plus conservateurs comme Vince McMahon et ceux les plus ouverts aux alternatives comme Triple H. Si AJ Styles est à ce point apprécié par la hiérarchie, dans laquelle il a subitement monté en grade, c’est aussi en raison du succès majeur des produits commerciaux à son effigie. L’ancienne vedette de la TNA est le compétiteur le plus “marketable” parmi les nouveaux arrivants.

Son talent in-ring et ses prouesses athlétiques dans le ring font l’unanimité ; AJ Styles est définitivement lancé dans la compétition et se battra pour le titre de Roman Reigns à Payback. Même si les rumeurs voient l’implication de AJ Styles comme un simple amorceur d’un heel-turn potentiel de Roman Reigns, les Superstars de la WWE n’arrivent jamais dans le main-event par hasard.