Neville : « À mon retour, je ne changerai rien »

13

Neville a récemment donné une interview via Channel Guide Magazine et a parlé de sa blessure, sa guérison et de ce qui pourrait changer à son retour :

À propos de sa blessure : « J’en ai encore pour trois mois. Ma cheville a été cassée à deux endroits. Cependant, l’os est resté en position donc il n’y a pas eu besoin de chirurgie.»

Sur le fait d’avoir assisté à WrestleMania mais pas en tant que combattant : « Évidemment c’était difficile. Mais j’y ai assisté et c’est mieux que de rester à la maison à me morfondre seul. J’aurais détesté le rater car WrestlaMania ce n’est pas uniquement l’évènement en lui-même, il y a beaucoup de plus petits évènement pendant toute une semaine, l’Axxess. Il y a beaucoup d’interactions avec les fans, c’est un peu l’occasion de leur rendre ce qu’ils nous donnent 365 par an. Donc j’ai ressenti qu’il était de ma responsabilité d’être présent mais j’ai sincèrement aimé le faire. »

Sur d’éventuels changements de son style de lutte à son retour : « Je ne changerai rien. Il faudra plus qu’une cheville cassée pour me changer. Je suis accro à l’adrénaline et cela sera toujours mon style. Je me suis cassé la cheville en réalisant une figure plutôt simple, elle n’impliquait pas de risque. Cependant, ce que cette blessure m’a fait c’est m’ouvrir les yeux sur le fait qu’une blessure est vite arrivée. J’ai eu la chance au cours de ma carrière de ne pas avoir subi beaucoup de blessures, encore moins des blessures qui m’éloignaient du ring pour un long moment. Donc c’est sans conteste une claque qui me fait prendre conscience que tout peut aller très vite et que je dois faire très attention. »

Sur Stephen Amell et sur la Superstar avec laquelle il aimerait travailler à son retour : « Cette feud, c’était cool. En plus, Stephen Amell est un mec sympa et je pense que nous formions une bonne équipe. Si une opportunité de travailler avec lui se représentait, cela me ferait plaisir de le faire. Il était plutôt impressionnant.

Je ne sais pas avec qui j’aimerais travailler à mon retour, il y a tant de gars super. Il y en a que j’aimerais rencontrer de nouveau au sein du ring comme Sami Zayn. C’est quelqu’un avec qui j’ai eu une compétition amicale pendant 10 ou 12 ans. C’est donc une personne que j’aimerais de nouveau affronter. Il fait ressortir le meilleur de moi-même. Pareil pour Finn Bálor et Kevin Owens. Je pense aussi à Seth Rollins, lorsque nous seront tous les deux remis. En fait, il y a énormément de lutteurs que j’aimerais rencontrer dans le ring. »