Ricochet n’est pas encore à la WWE mais tous les signaux sont au vert

5

Pour donner du poids aux récentes rumeurs envoyant Prince Puma (Ricochet) à la WWE, il est intéressant de souligner que la Lucha Underground a placé un cercueil arborant l’image de Prince Puma lors des enregistrements du week-end.

Ce signe laisse comprendre que le voltigeur hors du commun pourrait prochainement sauter dans le wagon NXT. S’ajoute à cela sa perte du IWGP Junior Heavyweight Tag Team Championship aux côtés de Matt Sydal (Evan Bourne) dimanche dernier à l’évènement NJPW Invasion Attack laissant penser que quelque chose de plus gros se prépare.

Âgé de 27 ans, Ricochet fait partie de ces prodiges, de moins en moins rare, à marquer les esprits sur la scène indépendante. Il s’auto-proclame l’avenir du catch de haut vol et aura sans aucun doute les arguments pour donner le tournis à l’Univers de la WWE avec son célèbre Senton à 630 degrés.

Si vous ne le connaissez pas ou que très peu, voyez l’incroyable séquence entre Ricochet et Samuray Del Sol (Kalisto) qui a rendu populaire le All Star Weekend 2013 de la PWG :