Ricochet sera-t-il le prochain à rejoindre les rangs de la WWE ?

12

Après Bobby Roode, AJ Styles ou encore Austin Aries, un autre gros nom du circuit indépendant serait sur le point de s’engager à la WWE. En effet, Ricochet, qui évolue à la Lucha Underground sous les traits de Prince Puma, aurait selon le Wrestling Observer annoncé à plusieurs promoteurs qu’il ne prenait plus de bookings après juin, son contrat avec la LU prenant fin au terme du tournage de la saison 3 en mai. De plus, une source à la New Japan Pro Wrestling a rapporté que la compagnie nippone cherchait à trouver un nouveau partenaire à Matt Sydal, avec qui Ricochet détient actuellement le IWGP Junior Heavyweight Tag Team Championship.

Néanmoins, une clause dans son contrat avec la Lucha Underground l’autorise à signer dans une autre fédération que 6 mois après la fin de la diffusion de la saison 3 au Mexique et aux Etats-Unis, en 2017. Malgré tout, une source rapporte qu’il serait difficile pour la jeune fédération de le priver de rejoindre la WWE jusqu’à ce moment-là, sachant qu’elle ne paye pas ses talents pendant cette période de non-concurrence. A titre d’exemple, la WWE paye ses talents 90 jours après leur libération, 3 mois pendant lesquels il leur est impossible de rejoindre une autre compagnie.

Vainqueur des tournois PWG “Battle of Los Angeles” et NJPW “Best of the Super Juniors” en 2014, une fois détenteur du titre de la Lucha Underground et couronné de nombreuses fois à la Dragon Gate et à la Dragon Gate:USA, le lutteur de 27 ans est l’un des meilleurs talents actuellement sur le circuit indépendant et est désormais considéré comme une cible prioritaire pour la WWE, à qui rien ni personne ne résiste depuis plusieurs mois.

S’il fait presque aucun doute qu’il rejoindra tôt ou tard la WWE, celui que l’on surnomme The Future of Flight désire laisser planer le doute sur sa situation. “Ne croyez pas tout ce que vous lisez”, a-t-il déclaré aujourd’hui sur Twitter.