Bray Wyatt : «La compagnie ne sait pas comment nous utiliser »

21

Bray Wyatt s’est récemment exprimé … à sa façon … au sujet de sa blessure et des plans de la WWE lors du Sam Roberts Wrestling Podcast. Voici un extrait :

Sur les changements de plans qui se sont imposés à cause de sa blessure : « Brock Lesnar et moi allons nous retrouver face à face. Oui, nous nous ferons face, cela aura du sens. Je lui donnerai mon âme et mon corps et avec un peu de chance il ne me tuera pas. S’il le fait, alors, qu’il en soit ainsi. Je suis prêt à aller jusque-là. J’ai été mis à terre nombre de fois ces dernières années, comme nous tous. Cette année a été difficile, surtout étant sous le joug de cette blessure mais je bouge encore, à peine, mais je suis toujours là. Je suis encore en vie. »

Sur le fait que la WWE ne sache pas comment utiliser sa « famille » : « Je ne pense pas que la WWE ait réellement compris notre potentiel. La foule de NXT était très réceptive à notre famille, elle était attachée à nous mais lorsque l’on est arrivés dans le roster principal on ne s’était jamais imaginé que la foule allait s’enflammer à ce point. Et c’est ce qui s’est passé, elle s’est enflammée. Ouais, ouais, ouais, c’était simplement le bon endroit et le bon moment. On était si différents, mec. On était si différents que je pense que la compagnie ne savait pas comment nous utiliser. On était différents dans nos promos, dans nos façons de bouger et même dans nos physiques. On était énormes, on s’est envolés et on a fait tous ces trucs dingues. Genre, je pense que personne ne nous avait imaginés si complet et je pense que la compagnie ne sait toujours pas comment utiliser ce que nous sommes. »