John Cena pas officiellement de retour avant juin ?

16

Pour rappel, John Cena devait être absent des rings neuf mois au minimum et cela ne fait que trois mois jusqu’à maintenant. Cependant, celui-ci a exprimé l’envie de revenir plus tôt et a même déclaré avoir l’autorisation médicale.
Malgré le fait que John Cena ait fait une apparition à WrestleMania 32, le Wrestling Observer Radio pense qu’il n’a probablement pas encore le feu vert officiel des médecins de la WWE. John Cena est intervenu physiquement dans le segment qui opposait The Rock à la Wyatt Family mais il ne serait pas encore prêt à prendre part à un match entier avant mi-mai voir juin. De plus, il n’est pas apparu à Raw au lendemain de WrestleMania.

Les officiels de la WWE hésitent peut-être à lui donner le feu vert si tôt après la chirurgie mais le leader de la Cenation n’abandonne pas l’idée et a même posté le Tweet suivant hier:

“On m’a dit que faire du développé-couché avant 6 mois c’était impossible. Cela fait 3 mois depuis la chirurgie @Tapout @WWE #NeverGiveUp #ShowYourGrit”

Nous vous tiendrons informés des éventuelles nouvelles concernant ce potentiel retour anticipé.

Lire aussi : John Cena de nouveau apte à remonter sur le ring