WrestleMania 32 : Vers un heel-turn de Roman Reigns ?

7

Vince McMahon a tout tenté pour faire de Roman Reigns le symbole de la WWE. Peut-être en a-t-il trop fait, pourrait lui reprocher l’Univers de la WWE réticent à l’idée d’accepter l’ancien membre du Shield comme le nouveau héros de la fédération.

Le public de Pittsburgh avait déjà annoncé la couleur il y a deux semaines à Monday Night Raw lorsque Roman Reigns a fait son retour sous les huées. Et comme s’il n’y avait qu’une seule issue à ce débat, l’audience de Brooklyn a suivi la marche en remettant ça lundi dernier dans le show rouge.

Le Wrestling Observer nous fait part de la frustration du chairman de la WWE, incapable de redresser la popularité d’un Roman Reigns livré à lui-même alors qu’un match décisif contre Triple H pour le WWE World Heavyweight Championship l’attend ce soir à WestleMania 32.

La source révèle que Vince McMahon aurait discuté ces derniers jours d’un scénario alternatif pour conclure la confrontation annoncée comme le main-event de l’évènement. Si rien n’indique que le nom du vainqueur initial changera, il est possible que les officiels se soient accordés à dire que le heel-turn de Roman Reigns serait une solution intéressante pour préserver (ou gagner) une certaine pertinence à l’égard des fans et ainsi provoquer les acclamations de l’Univers de la WWE en cas de victoire. La WWE connait le passé de The Rock, dans la même situation que son cousin à ses débuts, et peut conjecturer l’avenir de Roman Reigns avec cette expérience finalement plus que réussie.