Triple H paie cash une erreur à la production de RAW

12

Un incident s’est produit le 7 mars dernier dans les coulisses de Monday Night Raw. Si la révélation de l’information par le Wrestling Observer ne tombe pas au meilleur des moments, elle tend à confirmer la tension palpable entre le chef de production Kevin Dunn et Triple H.

Lire aussi : Rupture au sommet entre Triple H et Kevin Dunn

Les faits se déroulent lors du match entre Brie Bella et Summer Rae. Vince McMahon, Kevin Dunn, Triple H ainsi que d’autres officiels sont comme à l’accoutumée derrière les écrans de production durant la diffusion de Monday Night Raw. Ils gardent un contact direct avec les commentateurs, le metteur en scène et d’autres membres du personnel technique.

À la suite du combat, Lana est intervenue pour attaquer et humilier Brie Bella avec sa propre prise de finition. Voler le finisher move est un fait assez rare pour ne pas être relevé, encore plus lorsque le segment se concentre uniquement là-dessus. Mais Michael Cole a omis de le signaler. En temps normal l’équipe de production aurait indiqué au commentateur, par le biais des oreillettes, qu’il devait relever l’information.

Mais le Wrestling Observer explique qu’aucun des producteurs, Triple H inclus, n’a remarqué le manquement de Michael Cole. Sauf Vince McMahon, évidemment. L’homme de tous les détails n’aurait ainsi pas apprécié le manque de concentration de son équipe et n’a pas laissé indifférent Kevin Dunn, à la tête de la production, qui s’est chargé de faire passer le message à Triple H. On imagine l’ambiance !