À deux jours de WrestleMania, Roman Reigns perd le soutien unanime du roster

22

Roman Reigns est sans aucun doute le sujet le plus controversé de l’année 2016. Et pour cause, il est le sujet qui met dos à dos les membres de l’Univers de la WWE. Faut-il voir en lui l’avenir de la WWE ? Faut-il abandonner les projets de grande envergure pour Roman Reigns ? Si personne ne détient la réponse, le monde s’accorde à dire que le booking ne l’a jamais vraiment aidé. L’ancien membre du Shield ne parvient pas à faire l’unanimité dans les tribunes de la WWE. Et comme si cela ne suffisait pas, cette harmonie tant recherchée chez les fans de la WWE n’existe désormais plus dans le roster.

Roman Reigns, un diamant mal entretenu

L’ancien champion de la WWE n’aurait plus le soutien unanime du roster qui lui a longtemps permis de croire en ses chances, nous révèle aujourd’hui le Wrestling Observer. Si elles restent néanmoins élevées pour une victoire à WrestleMania 32, les officiels de la WWE ainsi que certains des producteurs et de nombreuses Superstars reprochent le mauvais management destiné à Roman Reigns et laissent penser que l’image écornée du cousin de The Rock ne lui permettra pas de réunir les conditions pour s’établir comme le prochain visage de la WWE.

Les jours s’écoulent et Roman Reigns voit son avenir avec la WWE se brouiller un peu plus. Finalement une histoire de famille lorsque l’on connaît la situation vécue par The Rock à ses débuts, également très mal reçu par le public de la fédération. La légende a pourtant réussi à tirer son épingle du jeu et à réaliser l’impossible en devenant une star incontournable malgré son faux départ. Mais cela avait débuté par un heel-turn…