Triple H à propos de Roman Reigns : “Il fait un travail phénoménal”

10

Le champion majeur et COO de la fédération de Stamford, Triple H, a très récemment participé à une entrevue avec CBS Sports afin de promouvoir WrestleMania 32. En voici quelques extraits traduits par nos soins.

Concernant sa carrière :

“Vous savez, c’est drôle quand soudainement tu te retrouves à un stade de ta carrière où les gens parlent de ton héritage, de l’empreinte que tu as laissé. C’est une chose étrange. J’ai été chanceux. J’ai été chanceux d’avoir une si bonne carrière et beaucoup de gens talentueux avec qui travailler au fil de mes différents WrestleMania.”

Concernant Roman Reigns :

“C’est un bon petit, et je suis vraiment content de sa réussite et la manière dont il s’est hissé jusque là.  Mais c’est un chemin long et semé d’embûches. Ce succès est arrivé rapidement. Parfois ça peut être une bénédiction et parfois ça peut être une malédiction. Donc je pense qu’il a fait de son mieux avec ça.”

Concernant les réactions mitigés du public à l’égard de Roman Reigns :

“Vous savez, la chose la plus compliquée à faire dans ce business, en tant que personnage, est de faire tout le monde t’aimer ou te détester. Le monde est divisé, qu’il s’agisse de politique, de musique ou peu importe. 
Les choix, et les opinions des gens, ont une place centrale dans tout ça et ce, plus que jamais auparavant. Internet rend cela clairement possible pour tout le monde. Ils savent tout de nos méthodes de fonctionnement et de ce qu’il se passe en coulisse. 
Il était d’idée que le mec bien était celui qui ne trichait pas, vous voyez ce que je veux dire ? C’était très simple. Le monde a changé. Je pense que Roman Reigns a fait un travail phénoménal. Il est, vous savez, d’un point de vue personnel, quelqu’un de vraiment bien. Je suis réellement content de sa réussite, tout comme je le suis pour eux tous.”

Concernant son entrée à WrestleMania 32 :

“Oh, ça va être cool. J’ai beaucoup réfléchi sur mon entrée de cette année et c’est.. L’Authorité sera là, à pleine puissance, n’en disons pas plus.”

Concernant le fait que la WWE assure le show chaque année :

“Cette année nous faisons face à beaucoup de blessures et de malencontreuses circonstances, mais nous allons assurer. Une partie de tout cela se fait grâce au spectacle, et je pense que vous allez en voir beaucoup chez de nombreux talents cette année.”

Vous pouvez également retrouver l’intégralité de l’interview ici.