Snoop Dogg rejoint la classe 2016 du WWE Hall of Fame

10

Snoop Dogg a vendu plus de 37 millions d’albums dans le monde. Il est le premier artiste à avoir inscrit son nom dans le haut des Billboard charts et il a remporté l’American Music, le MTV Video Music et le Source Awards. Maintenant, Snoop va ajouter une nouvelle distinction à son long CV : WWE Hall of Famer. L’icône de la musique sera intronisée dans la classe de 2016.

Lorsqu’il n’est pas en préparation d’un nouveau hit, Snoop est un membre assidu de l’Univers de la WWE et a même rejoint les Superstars et Divas de la WWE pour créer plusieurs moments mémorables. Il a apporté sa touche unique à WrestleMania XXIV à Orlando en tant que maître de cérémonie pour le Lumberjill match entre Maria & Ashley et Melina & Beth Phoenix. D’abord en s’affichant à l’intérieur d’une Mercedes customisée, Snoop a conduit les Lumberjills vers le ring puis a annoncé les compétitrices à sa manière inimitable. Plus tard dans la soirée, lorsque Santino Marella s’est confronté directement à son ex-petite amie Maria, Snoop a mis au sol le Milan Miracle avec une clothesline avant de partager un baiser avec la belle Diva.

Snoop a fait son retour à la WWE en 2009 en tant qu’invité spécial de Raw. Dès le départ, il a montré qu’il était prêt à donner à l’Univers de la WWE ce qu’ils voulaient en annonçant un match blockbuster entre John Cena et Triple H. L’icône du hip-hop a montré qu’il n’avait pas peur de s’impliquer notamment en protégeant Hornswoggle d’un passage à tabac aux mains de Chavo Guerrero en stoppant le grappler de troisième génération avec un énorme spear.

Snoop Dogg garde un oeil sur le produit de la WWE et demeure sans doute le plus grand fan de sa cousine, “The Boss” Sasha Banks.