Paul Heyman a récemment publié un blog dans sa rubrique “Heyman Hustle” sur Yahoo! Sports dans lequel il évoque le No Holds Barred match très attendu entre Dean Ambrose et Brock Lesnar à WrestleMania 32 :
“Dimanche, Brock Lesnar fera face à Dean Ambrose dans un No Holds Barred Street Fight à WrestleMania 32. Je ne vais pas perdre mon temps à vous expliquer ce que représente [cette stipulation] mais j’ai l’impression que les gens paient pour voir Brock Lesnar tout simplement parce qu’il est Brock Lesnar ! Peu importe les règles ou la plate-forme. Quand Brock Lesnar monte sur le ring, il s’agit d’un évènement rare et marquant. Lorsqu’un tel évènement est diffusé en direct à partir d’un AT&T Stadium à guichets fermés, rempli par un public hurlant à pleins poumons… et qu’il s’agisse de WrestleMania… vous pouvez compter sur Brock Lesnar pour faire ce que personne d’autre ne fait.
Vous pouvez aller de l’avant et tenter de prédire le combat, de définir vos attentes pour ce match aussi hauts que vous le voulez. Brock Lesnar va également vous conquérir !”