Le dernier arrêt sur la route de Wrestlemania – Résultats de Monday Night RAW

21

En direct depuis Brooklyn, Monday Night RAW s’ouvre dans une ambiance bouillante et sous tension quand le Deadman effectue son entrée sur le ring. On retrouve un Undertaker confiant et plus motivé que jamais à s’imposer face à l’homme effectuant à son tour son entrée, Shane McMahon.

Un échange brutal au micro débute entre les deux protagonistes pour ensuite en venir aux mains. Après un moment de domination par l’Undertaker, Shane O’Mac parvient à prendre le dessus et frappe violemment l’ancien World Heavyweight Champion avec un moniteur avant de le poser sur la table des commentateurs pour ensuite effectuer un magnifique Flying Elbow depuis la troisième corde.

Zack Ryder bat Chris Jericho

Juste après l’arrivée de Chris Jericho, la musique d’AJ Styles retentit dans l’arène. Le Phenomenal One s’installe auprès des commentateurs avec l’intention de distraire le Best in The World dans son match face à l’homme qui fera face à six autres ce dimanche lors de Wrestlemania pour le titre Intercontinental. Le plan d’AJ Styles marche à la perfection et offre la victoire au Long Island Iced-Z à l’aide d’un roll-up.

A la suite de sa défaite, Chris Jericho accepte le challenge d’AJ Styles. Les deux hommes se retrouveront donc ce dimanche dans le ring à l’occasion de Wrestlemania.

Charlotte bat Becky Lynch

Aux commentaires, Sasha Banks assiste à la défaite de son ancienne co-équipière Becky Lynch après une intervention de Ric Flair en faveur de sa fille Charlotte, qui rive les épaules de son adversaires dans un compte de trois.

Big Show & Kane vs. Curtis Axel & Bo Dallas

Ce match par équipe se termine en nul après que l’arbitre du match l’interrompe à la vue de nombreuses interventions de la part du Social Outcast et d’une grande partie du roster impliquée dans la Andre The Giant Memorial Battle Royal, qui sera à suivre ce dimanche lors du Kickoff de Wrestlemania 32.

Kofi Kingston bat Alberto Del Rio

Comme à leur habitude, The New Day débarque sur le ring avec une promo. Kofi Kingston se confronte lui à Alberto Del Rio et décroche la victoire à la suite d’un contre du Cross Arm Breaker transformé en roll-up.

Alors que les Tag Team Champions sont sur le point de quitter le stage, Jonathan Coachman débarque sous l’ovation de la foule et annonce que SportsCenter, l’émission phare de la chaine ESPN, sera présente ce dimanche pour couvrir Wrestlemania 32.

Kalisto bat Konnor

Le United States Champion Kalisto parvient à vaincre son adversaire Konnor à la l’aide du Salida Del Sol. Après le match, Viktor intervient mais se fait contrer par un DDT appliqué par le champion.

Le chalengeur au titre de Kalisto, Ryback, fait à son tour son apparition et se confronte à lui dans un concours de popularité avec la foule, quelques jours seulement avant leur match à Wrestlemania.

Paige bat Emma

Quelques instants avant le début du match, Michael Cole annonce la tenue d’un 10-Diva Tag Team Match opposant l’équipe The Total Divas (Paige, Natalya, Brie Bella, Alicia Fox et une Diva à déterminer) face à Team B.A.D. & Blonde (Emma, Lana, Tamina Snuka, Summer Rae et Naomi) pour Wrestlemania.

Emma parvient a river les épaules de Paige, déclenchant l’intervention de toutes les Divas présentes au bord du ring, ainsi que celle d’Eva Marie, qui s’ajoute au 10-Diva Match qui aura lieu lors du kickoff de Wrestlemania 32.

Sami Zayn, Dolph Ziggler & Sin Cara battent Stardust, The Miz & Kevin Owens

Après la victoire de Zack Ryder face à Chris Jericho plus tôt dans la soirée, pour ces six hommes s’imposer n’est plus seulement une question de principe mais presque une obligation afin de lancer un message clair au champion et aux prétendants du titre, qui sera défendu ce dimanche dans un Ladder Match.

Dans une longue et intense confrontation, l’équipe composée de Sami Zayn, Dolph Ziggler et Sin Cara réussissent à prendre l’ascendant face à leurs adversaires et remportent ainsi le match à la suite d’un Tornado DDT et d’un Helluva Kick de Sami Zayn sur le champion Intercontinental.

Pour achever ce dernier Raw avant Wrestlemania 32, Triple H fait son entrée sur le ring afin d’adresser un dernier message à Roman Reigns mais se fait rapidement interrompre par ce dernier. Une énorme bagarre entre les deux protagonistes se déclenche alors, obligeant une partie du roster à intervenir afin de séparer les deux hommes et ainsi conclure le show.