Roman Reigns : “J’espère être triple champion du monde”

19

Afin de promouvoir WrestleMania 32 et son match face à Triple H, Roman Reigns a répondu à quelques questions pour le site d’informations The Edmonton Sun. En voici un extrait traduit par nos soins.

Si cela lui arrive de ne pas penser à ce qu’il a accompli jusqu’ici :

“Parfois, tout cela me semble irréel. J’essaie de ne pas penser aux louanges qu’on m’a faites et aux choses que j’ai réalisées. J’essaie de me concentrer sur “Qu’est ce que tu peux contrôler ? Quelle est la prochaine étape ? Comment vas-tu pouvoir le faire demain ?”. Mais c’est vraiment cool de pouvoir regarder le chemin parcouru et se dire “Waow, mec !”. “

Le Championnat du Monde Poids Lourd de la WWE :

“Je pense qu’une fois que tu as le titre, c’est la seule chose à laquelle tu penses. Ca me fait bizarre de dire ça mais, je suis un double champion du monde, triple après Dallas j’espère, et cela te donne un tel sentiment de satisfaction de porter cette ceinture sur ton épaule, de voyager dans le monde entier pour défendre ton titre dans chaque ville, à travers le pays, à travers le monde. Avoir ce genre de responsabilité, il n’y a rien de semblable.”

Comme à l’accoutumée vous pouvez retrouver l’intégralité de cette interview ici.