Sasha Banks : “Je veux être la première femme dans un Money in the Bank match”

10

A tout juste 24 ans, Sasha Banks se retrouve dans un Triple Threat match pour le titre des Divas à WrestleMania 32 face à Becky Lynch et l’actuelle championne, Charlotte. Afin de promouvoir son match et l’événement en lui même, elle s’est confié à Scott Fishman de la chaîne Guide Magazine. En voici quelques extraits traduits par nos soins.

Ses inspirations dans le business :

“J’ai regardé tellement de catch pour m’ouvrir l’esprit afin de trouver ce que je voulais faire. J’essaie de savoir quel genre de réaction je veux susciter. Il y a beaucoup de cardio, je me dois d’être en condition dans le ring car je ne peux pas y être mourante à bout de souffle.
De mon point de vue, si je ne peux pas rêver et visualiser ce que je fais, il n’y a aucune raison d’être.
J’ai imaginé ce Wrestlemania dans ma tête, ça va être un match “bad-ass” pour sur.. Je regarde Eddie Guerrero, et j’aime Amazing Red. Il est absolument incroyable. J’ai également regardé beaucoup d’ancien Triple threat matches de AJ Styles. Ca me donne des idées et me fait réfléchir.”

Son entrée à WrestleMania 32 :

“Ce sera une énorme surprise ! Ma tenue de ring sera pour cette unique occasion, juste pour WrestleMania. Donc ce sera vraiment fou. Une fois que j’en aurai fini avec ça, je vais l’accrocher au mur.
Ca va être mémorable. Ma veste va être la plus cool que vous n’ayez jamais vu de toute votre vie (du texte original “The baddest jacket”). Vous allez juste regarder mon entrée et voir ce que j’ai en réserve.”

Son futur et ses objectifs à la WWE :

“J’ai l’impression d’avoir fait tout ce que je voulais faire depuis mes 10 ans. Maintenant j’ai ce match à WrestleMania et je pense à ce que je veux faire d’autre. Je veux être la première femme dans un Money in the Bank match. Je pense que cela pourrait être vraiment sympathique et différent. J’aimerais main-eventer WrestleMania un jour, bien sur, avec Bayley. Je pense qu’elle est la meilleure que nous ayons.
Je veux simplement continuer à faire des choses qui sont les toutes premières de l’histoire et continuer d’ouvrir des portes pour les femmes dans le domaine du catch.”

Vous pouvez retrouver l’intégralité de l’interview en cliquant ici.