Roman Reigns : “Il n’y a pas une raison qui pousserait quelqu’un à me huer”

33

Roman Reigns interviewé cette semaine par le Kingston Whig-Standard sur l’exaspération affichée par une partie de l’Univers de la WWE à son égard :

“C’est une question compliquée parce qu’il n’y a pas vraiment de réponse. Il n’y a pas une raison qui pousserait quelqu’un à me huer. Peut-être qu’ils n’aiment pas ce que je porte, comment je parle, peut-être que j’ai fait quelque chose qui les a offensés, mais pour moi, c’est assez compliqué car je suis observé au microscope, je dois gérer beaucoup de choses différentes. Pour ma part, je ne peux que continuer à être moi-même et m’occuper des choses que je peux contrôler : “Suis-je en bonne santé ? Suis-je à l’heure à l’endroit où je dois être ? Suis-je là pour faire mon travail ?”. Si je gère ça, alors les fans peuvent m’acclamer ou me huer aussi longtemps que l’on sera dans l’arène, tout ira bien. Nous serons capables de créer une expérience géniale, de créer une énergie.

Pour les raisons expliquant [la réaction des fans], je ne sais pas. J’ai de nombreux supporters. Ces gens me soutiennent. Il n’y a rien que quelqu’un puisse me reprocher négativement en restant correct. C’est juste votre opinion. Je suis un ancien joueur de football, j’ai joué à domicile mais aussi dans des environnements extérieurs. Tant que je sais qu’il y aura des fans avec moi, même s’ils ne sont pas dans l’arène, je les vois sur les réseaux sociaux et je sais qu’ils sont là. Si vous êtes de mon côté, ce sera une belle une histoire. Si vous êtes contre moi, nous sommes désolé de ce qui va suivre.”