Après Sasha Banks, AJ Styles et Dean Ambrose, on termine la journée avec l’interview de Becky Lynch lors du Sam Roberts’ Wrestling Podcast.

Son match à Wrestlemania :

“Je crois que c’est presque trop pour mon cerveau actuellement, de saisir tout ça ! Être avec deux personnes que je respecte tellement, avec qui j’ai travaillé depuis si longtemps et qui ont été si importantes dans mon parcours, savoir que j’ai débuté à NXT il n’y a même pas 3 ans, et que je vais maintenant avoir un match à Wrestlemania, c’est juste incroyable.”

La différence entre NXT et le roster principal :

“L’entraînement, évidemment. Tu n’as pas autant de temps pour t’entraîner. Tu n’as pas autant de temps pour préparer ta nourriture quand tu es sur la route, même chose pour le sommeil. J’adore voyager, particulièrement à travers les États-Unis et voir toutes ces petites villes que je n’avais jamais vues auparavant.”

Si Finn Balor est jaloux que Becky lutte à Wrestlemania :

“Non, je ne le pense pas une seule seconde. Connaissant Finn, je pense qu’il est simplement à la maison à m’encourager, tout en sachant qu’il y sera aussi très bientôt, et dans le main event d’ailleurs.”