La WWE veut mettre la main sur la marque “Bullet Club”

10

Selon le magazine japonais “Weekly Pro Wrestling Magazine” (rapporté par le blogueur enuhito), la WWE tenterait d’acheter la licence pour le logo “Bullet Club” et d’obtenir les droits pour tout ce qui se rapporte au célèbre clan. Conscient de son extrême popularité auprès des fans, qui portent le t-shirt phare en masse lors des shows de la WWE, la compagnie souhaiterait visiblement pouvoir mettre la main sur son merchandising. La NJPW ne serait absolument pas heureuse de cela.

Cette annonce intervient après le récent rapport du Wrestling Observer, indiquant que la compagnie japonaise souhaiterait faire son entrée en bourse pour obtenir un soutien financier et aller un peu plus concurrencer le mastodonte WWE.

LE MOMENT FATIDIQUE EST BIENTÔT ARRIVÉ

Il est intéressant de noter que la WWE continue de mettre en avant le nom “Balor Club”, mais qu’elle multiplie les références directes au Bullet Club. Il est pour l’instant toujours prévu que Karl Anderson et Doc Gallows fassent leurs débuts à la WWE peu de temps après Wrestlemania, peut-être même dès le lendemain, à RAW. L’ancien leader du clan Finn Balor défendra son titre NXT à TakeOver la semaine prochaine, laissant place à beaucoup de spéculations.