Avec sa blessure, John Cena s’est trouvé un adversaire de taille

5

Un nouveau diagnostic est tombé pour John Cena. La top-star de la WWE devrait manquer plusieurs évènements importants dans les mois à venir, à commencer par WrestleMania 32 à Dallas. Il ne devrait malheureusement être prêt pour Payback à Chicago, Extreme Rules à Newark ni même Money in the Bank. Son retour devait initialement s’associer aux retombées de WrestleMania 32.

En interne, la nouvelle estimation pour le retour du leader de la Cenation est aux alentours du mois de juillet, nous révèle le Wrestling Observer. Mais la capacité pour l’ancien champion de la WWE à récupérer plus rapidement que prévu nous a habitué à des retours anticipés. Si en revanche John Cena ne devrait revenir qu’au mois de juillet, la ville de Washington D.C serait alors la scène appropriée avec la tenue du pay-per-view Battleground (24/07).

John Cena est actuellement à 350 heures d’efforts dans sa phase de rééducation suite à une blessure sérieuse subie au niveau de l’épaule. La vedette de la WWE pourrait néanmoins participer à WrestleMania 32 dans un rôle plus conventionnel.