Sting, sur son futur : “Rien n’est sur”

9

Alors qu’il avait été confirmé il y a une semaine par TMZ que Sting mettait un terme à sa carrière en raison d’une blessure, The Icon a révélé dans une interview exclusive à WWE.com qu’il n’avait pas subi d’opération et que les choses n’étaient peut-être pas finies pour lui. “Les deux neurologistes (Dr. Josphen Marron et un autre à Houston) disent la même chose. Les effets secondaires que l’on est censé avoir, je ne les ai pas eu. Je me sens bien et complètement normal.”

Une erreur de diagnostic alors ? “Je ne dis pas que c’est inexact. Il y a probablement un truc dans le genre. J’ai eu certains docteurs qui m’ont dit : “Vous savez, beaucoup d’athlètes de votre âge ont ça. Ils le traitent à des degrés différents.”. J’ai eu un autre spécialiste qui m’a dit : “Vous allez bien. Vous n’avez pas à vous inquiéter.” Et puis il y a les catcheurs qui disent “J’ai vu ce docteur !” “J’en ai vu un là-bas !”. Je vous le dis, c’est juste de la folie. Donc, tant que je me sens bien, pourquoi devrais-je faire quelque chose ? Et la plupart des gens me conseillent de ne pas passer au bistouri tant que je n’en n’ai pas besoin.”

Hors d’action depuis septembre, le Stinger aurait voulu participer à Wrestlemania 32 s’il en avait été capable et précise même qu’il voulait plus que tout un match avec l’Undertaker. “Tout le monde sait que je voulais avoir ce match. Et évidemment, Wrestlemania était l’endroit pour le faire. Mais je me suis blessé, et vous connaissez la suite.”

Mais comme tout est possible dans le catch, l’espoir reste permis. Alors, quand on demande à l’ancien champion de la WCW s’il y a une chance de le revoir un jour dans le ring, il répond : “Je dois le dire. La seule chose sûre à propos de Sting c’est que rien n’est sur”.