La Preuve par 3 : Pourquoi Dean Ambrose sera le prochain visage de la WWE

15

Vous l’avez élu “Lutteur de la semaine” il y a quelques jours, Dean Ambrose commence à déchainer les passions. A juste titre selon moi et je vais donc essayer de vous convaincre en trois points que Dean Ambrose sera la superstar numéro 1 de la WWE d’ici quelques mois.

[su_service title=”1 ! Il a le look” icon=”https://caq.fr/wp-content/uploads/2016/03/REFEREE.png” icon_color=”#222″ size=”58″][/su_service]

Dean Ambrose a le look parfait pour devenir le visage de la WWE. Il suffit de jeter un coup d’œil à sa carrure, ses vêtements ou sa gestuelle pour se rendre compte aisément que Dean Ambrose est charismatique (et plutôt beau gosse). Croyez le ou non, sa simple présence attire le public. Je n’ai même pas besoin de demander à ma copine de m’accompagner aux live event organisés au Pays de Galles ; si Dean Ambrose est présent sur la carte du show, elle sera de la partie.

ambrose taker

  • [su_service title=”2! Un profil pour tous les fans” icon=”https://caq.fr/wp-content/uploads/2016/03/REFEREE.png” icon_color=”#222″ size=”58″][/su_service]

Orphelins de CM Punk ou de Daniel Bryan, les fans de la WWE de la première heure sont à la recherche d’un nouveau porte drapeau qui pourrait porter le pavillon de la rébellion. Comme évoqué lors du dernier Focus, les fans les plus avisés du produit souhaitent voir davantage de lutteurs plus impertinent et impétueux. Dean Ambrose en est un parfait exemple. Son passé de “Jon Moxley” à la CZW en est une preuve. Il bénéficie également du flop de Roman Reigns dans cette position. Plus Reigns va échouer, plus Ambrose va gagner en popularité. La WWE l’a d’ailleurs enfin remarqué. Ce qui nous amène à notre dernier point.

  • [su_service title=”3 ! Vince est converti ” icon=”https://caq.fr/wp-content/uploads/2016/03/REFEREE.png” icon_color=”#222″ size=”58″][/su_service]

Parole de Vince, on ne peut pas faire combattre n’importe qui face à Brock Lesnar. Le fait qu’Ambrose bénéficie d’un match aussi important à Wrestlemania est une grande preuve de confiance. Les officiels ont aussi compris l’importance d’Ambrose en tant que représentant des fans plus matures. Les deux derniers segments accompagnés de Mick Foley et Terry Funk ne sont pas le fruit du hasard.

Vince-Ambrose

De plus, Ambrose a main eventé bon nombre de pay-per-views depuis plus d’un an et il est aussi en main event de Monday Night Raw à l’instar de la dernière édition. Une image m’a marqué lors de Raw hier soir. En effet, à la fin de son segment Vince McMahon quittait le ring lorsqu’Ambrose a fait son entrée. Ce genre de chasse-croisé est extrêmement rare et je suis certain qu’il a été planifié par le chairman de la WWE. Vince McMahon a ses yeux posé sur le “Lunatic Fringe”. Espérons qu’il ne les quitte pas de si tôt.

Alors, convaincu ?

Je vous retrouve la semaine prochaine pour une nouvelle édition de “la Preuve par 3” et chaque dimanche pour “Focus”.