La vengeance, un concept bien familier – Résultats de Monday Night Raw

13

Match simple
Intercontinental Champion Kevin Owens bat AJ Styles

A la suite d’une intervention de la part de Chris Jericho, Kevin Owens décroche la victoire face au “Phenomenal” AJ Styles grâce à un roll-up.

A la suite du match Kevin Owens s’empare d’un microphone mais il est vite interrompu par Dolph Ziggler, suivi de The Miz et finalement Sami Zayn, les trois hommes n’ayant qu’une chose en tête, le titre Intercontinental détenu par KO.

Plus tard dans la soirée, Owens parvient à obtenir un Triple Threat match au près de Stephanie McMahon afin de déterminer son adversaire à Wrestlemania.

Match simple
WWE Tag Team Champion Big E bat Rusev

Bien que couronné d’interventions, Big E parvient à remporter le match et à vaincre le membre de la League of Nations à la suite d’un Big Ending.

Match simple
Chris Jericho bat Fandango

Avec un esprit vengeur, AJ Styles tente de distraire son ancien partenaire mais l’expérience de Y2J lui permet de se dégager d’un roll-up de Fandango et ainsi gagner son match à l’aide d’un Code Breaker.

Match pour devenir le challenger numéro un au titre de Kevin Owens
Zack Ryder vs. Sin Cara vs. Stardust

Kevin Owens a bel et bel obtenu ce qu’il souhaitait, un match triple menace pour déterminer son adversaire à Wrestlemania, à l’exception près que ses trois potentiels chalengeurs n’étaient pas réellement ceux attendus.

Naturellement, le match s’est terminé en nul après l’intervention de Sami Zayn, Dolph Ziggler et The Miz, bien déterminés à ne pas lâcher ainsi une opportunité au titre détenu par Owens.

Une fois de plus, Owens se précipite vers Stéphanie McMahon afin d’obtenir justice mais obtient à l’inverse un 7 Man Intercontinental Championship Ladder Match face à Dolph Ziggler, The Miz, Sami Zayn, Stardust, Zack Ryder et Sin Cara à Wrestlemania 32.

Match simple
Divas Champion Charlotte bat. Natalya

Les deux chalengeuses au titre de Charlotte sont présentes à la table des commentateurs et assiste à la victoire de la championne des Divas à la suite d’un Natural Selection porté sur la lutteuse canadienne.

Match simple
Bubba Ray Dudley bat R-Truth

Bubba Ray Dudley obtient la victoire face à R-Truth, suivie d’interventions de la part de Goldust et des Usos venus sauver l’ancien United States Champion.

Quelques minutes avant le Main Event de Monday Night Raw, Vince McMahon fait une annonce fracassante. Si l’Undertaker perds face à Shane McMahon, il s’agira de son dernier match à Wrestlemania.

Match simple
Braun Strowman bat Dean Ambrose par disqualification

Après s’être mesuré à Braun Strowman, Dean Ambrose mets rapidement un terme à la rencontre en distribuant des coups de chaise à l’ensemble de la Wyatt Family pour ensuite enfoncer le crâne de son adversaire dans une chaise à l’aide de son Dirty Deeds.