Ce samedi soir, la Ouest Catch présentait devant une salle archi-comble la 6ème édition de son show phare à Plouasne, dans les Côtes d’Armor (22). Pour l’occasion, Sturry, de la chaîne Youtube “C’est ça le Catch”, était le speaker de l’événement.

Match Simple
Louis Napoléon (a/Timm Wylie) bat John Bardin
Louis Napoléon a su profiter des nombreuses interventions illicites de Timm Wylie pour obtenir la victoire.

Match Simple
Maxime Chaoson bat Geno Cyd

Match Simple
Cormac Hamilton bat Jack Spayne par disqualification
L’arbitre n’a pas eu d’autre choix que de mettre un terme à la rencontre après que Jack Spayne se soit muni d’une chaise.

Louis Napoléon et Timm Wylie sont de retour sur le ring sous une bronca générale. Les deux hommes chauffent le public et demandent finalement à Tristan Archer de venir les rejoindre. Une fois sur le ring, “La Révolution Française” se fait attaquer à la jambe par Wylie, armé d’une chaise. Archer rejoint les vestiaires avec l’aide des officiels.

Après l’entract, il est annoncé par Sturry que le main-event entre Tymm Wylie et Tristan Archer est annulé, ce dernier étant incapable de combattre. A la place, les quelques centaines de personnes présentent auront le droit à une Battle Royale (qui s’avèrera en fait être un mini-Royal Rumble).

Tag Team Match
Les Artistes (Lucas Di Leo & Peter Fisher) battent Red Justice et Blue Falcon

Triple Threat Match
Shanna bat “Amazon” Ayesha Ray et Amale Winchester

11-Man Royal Rumble Match
Tristan Archer bat Timm Wylie, Louis Napoléon, John Bardin, Maxime Chaoson, Geno Cyd, Cormac Hamilton, Jack Spayne, Lucas Di Leo, Peter Fisher et Red Justice
Tristan Archer remporte le combat après avoir fait passé Timm Wylie par dessus la 3ème corde. Le Français, arrivé en dernière position dans le match, conclu le show.