WWE World Heavyweight Championship | Triple H © vs. Roman Reigns

12

Du sang a coulé et des revanches ont été prises, mais à WrestleMania, une Superstar émergera comme étant WWE World Heavyweight Champion.

Alors que la Road to WrestleMania prend son dernier virage, Roman Reigns se retrouve, encore une fois, à regarder la ligne d’arrivée et le grand prix à la fin de la course.

Cette fois, il ne sera pas question de contrarier l’imparable bête incarnée mais l’actuel WWE World Heavyweight Champion Triple H, la figure de proue inflexible de l’Authority et l’homme qui a arraché des mains le titre de Reigns à la conclusion du Royal Rumble 2016 match.

À ce stade de la compétition, Reigns est remarquable ; les étapes traversées depuis sa victoire du Royal Rumble match en 2015 auraient laissé de nombreux lutteurs sur le carreau. Le passé de Reigns notamment avec Lesnar et son meilleur ami (encore une fois) Dean Ambrose à WWE Fastlane devraient servir de preuve, à même ses détracteurs les plus dévoués ; il a réalisé des choses fortes depuis l’année dernière qui lui valent beaucoup de respect.

A Dallas, se déroulera LE match de la revanche avec LE prix ultime en jeu. Pour Triple H, son héritage et sa position sont en jeu. Pour Roman Reigns, il est question de son avenir. Nous savons qu’il en est capable. Mais la question de savoir s’il peut ou veut n’est plus à l’ordre du jour. Désormais, il doit !

Roman Reigns affrontera Triple H pour le WWE World Heavyweight Championship sur la plus grande de toutes les scènes à WrestleMania 32.

[total-poll id=1868]