WWE Tag Team Championship | The New Day vs. The League of Nations

3

The New Day se confrontera à la League of Nations dans une bataille pour la suprématie à WrestleMania 32.

Le temps de la plaisanterie a pris fin. À WrestleMania, la faction dominante de la WWE sera dévoilée lorsque les champions par équipe The New Day combattront la League of Nations pour la suprématie.

The New Day a d’abord provoqué Sheamus, Rusev, Alberto Del Rio & King Barrett en tweetant une série de vidéos dans lesquelles Big E, Kofi Kingston & Xavier Woods se sont moquées des membres de la League dans des scénarios absurdes.

Ne prenant pas à la légère les parodies, The League a juré vengeance et souhaite renverser le règne de New Day. Leur première chance, à WWE Roadblock, s’est traduite par un échec notamment grâce à une distraction au bon moment de Woods. Sheamus & Barrett étaient à deux doigts de gagner, tout comme Rusev & Del Rio deux soirs plus tard à Raw mais The New Day s’est de nouveau échappé avec le WWE Tag Team Championship.

Les défaites consécutives ont marqué un point de rupture pour la League of Nations. A la suite du combat, ces derniers ont littéralement dévasté The New Day, en les agressant en supériorité numérique, avant de lancer un défi pour WrestleMania, que le trio a accepté le lendemain sur Twitter.

[total-poll id=1938]