WWE Divas Championship | Charlotte © vs. Sasha Banks vs. Becky Lynch

5

Quelle lutteuse marquera une étape à la révolution des Divas pour ses débuts à WrestleMania ?

En juillet dernier, Charlotte, Sasha Banks et Becky Lynch ont déclenché une révolution. En arrivant à la WWE au même moment, les trois symboles de NXT ont immédiatement trouver leur marque et ont prévenu la division des Divas avec un message fort : le changement est en marche.

Plusieurs mois après leurs débuts, la signification du renouveau sera plus évident que jamais à WrestleMania lorsque la Divas Champion Charlotte défendra son titre contre The Boss et The Irish Lass Kicker dans un Triple Threat match. Le combat a été rendu officiel le 3 mars dernier à la suite d’un n°1 contender match à SmackDown entre Becky et Sasha qui s’est terminé dans la controverse avec l’intervention de Charlotte.

Indépendamment des intentions de Charlotte, ses actions vont compliquer sa tâche puisque la championne ne combattra pas une mais deux aspirantes au titre à The Grandest Stage of Them All.

Parfois amies, parfois ennemies depuis leurs premiers jours à NXT, les trois Divas ont une histoire liée depuis le départ. Pourtant, chacune apporte un style de combat unique et une motivation distincte pour le match qui les attend.

[total-poll id=1942]