Shane McMahon vs. The Undertaker (Hell in a Cell)

9

Shane McMahon veut le contrôle mais il devra combattre l’enfer qu’il y a en l’Undertaker pour l’obtenir.

L’Undertaker a la WWE dans ses veines. Il est devenu un incontournable de l’industrie en détruisant ses adversaires et en gagnant le respect du monde entier depuis plus de 25 ans. A WrestleMania, il se tiendra dans le Hell in a Cell face à un homme né de la royauté de la WWE et à la recherche du contrôle total sur le programme phare qu’est Monday Night Raw ; Shane McMahon.

Shane-O-Mac a démarré sa carrière dans les coulisses de la WWE à l’âge de 15 ans, chargé de réaliser les commandes de marchandises pour la compagnie. Au cours des 25 années qui ont suivi, Shane a dirigé plusieurs départements dans les coulisses puis s’est attribué le poste de vice-président et directeur général de la communication et des médias tout en devenant un personnage clé devant les caméras de la WWE. Mais en 2010, il décide de quitter la WWE et de poursuivre une nouvelle carrière dans d’autres entreprises commerciales en Chine, loin de l’ombre de son père.

Le 22 février à Raw, Shane a réalisé un retour inattendu sur les devants de la scène pour interrompre sa soeur Stephanie McMahon. Il a refusé l’accolade et la poignée de main de son père avant d’affirmer que Stephanie ne méritait pas la récompense qu’elle comptait recevoir ; le prix de l’excellence en l’honneur de Vincent J. McMahon.

Shane a ensuite révélé ses intentions, expliquant alors à son père qu’il souhaitait prendre le contrôle de Monday Night Raw pour assurer l’avenir de l’entreprise. Un souhait accepté par son père à une seule condition : que Shane batte l’Undertaker à WrestleMania dans un Hell in a Cell match. Si Shane perd, il devra alors abandonner l’intégralité de son pouvoir et laisser l’avenir de la fédération entre les mains de Stephanie McMahon.

Même si le président de la WWE mise naturellement sur les pouvoirs inégalés de l’Undertaker pour mettre Shane hors de portée, le Deadman est d’abord apparu perplexe quant à son implication, avertissant le monde entier que le sang de Shane sera sur les mains de Mr. McMahon, et pas les siens.

Shane affirme qu’il a le coeur, la bravoure et la vitesse de son côté, et à la différence des fils de milliardaires, il a prouvé à maintes reprises qu’il était capable du pire comme du meilleur, que ce soit sur du verre ou à 12 mètres de hauteur, pour obtenir la victoire.

[total-poll id=1895]