Smackdown : Le message clair d’un Dean Ambrose résolument … inchangé

7

Alors que nous vous faisions observer il y a quelques minutes l’évolution comportementale de Roman Reigns depuis son retour sur les écrans de la WWE cette semaine, une vingtaine de jours après l’événement traumatisant qui a vu Triple H lui briser le nez en direct à Monday Night Raw, nous vous faisons maintenant découvrir le message envoyé par Dean Ambrose à Brock Lesnar lors de Thursday Night Smackdown hier soir.

Le “frère d’arme” de Roman Reigns lui ne change pas, malgré même les récentes dérouillées infligées par “The Beast Incarnate” depuis WWE Fastlane. Tout au long de la soirée il s’est baladé sans sa ville natale de Cincinnatti dans l’Ohio, s’adressant dans le même temps à son futur adversaire de Wrestlemania.

Puis, batte entourée de barbelés – qui lui a été offerte lundi soir par “The Hardcore Legend” Mick Foley en personne – en mains, et après avoir dégagé le Social Outcast du ring, “The Lunatic Fringe” a fait comprendre à Brock Lesnar qu’il ne risquerait pas de le louper jeudi prochain lors de sa venue exceptionnelle à Smackdown.

L’affrontement s’annonce donc imminent !