Kota Ibushi en route pour une (très) grande aventure ?

7

Le mois dernier, il était révélé que le trois fois IWGP Junior Heavyweight Champion Kota Ibushi ne re-signerait pas de contrat avec la NJPW ou avec la DDT et qu’il deviendrait un agent libre. Il y a quelques jours, Gabe Sapolsky a révélé que la star nippone serait présente lors du Wrestlemania Week-End à Dallas et qu’il serait disponible pour des meet & greet à l’occasion des shows EVOLVE 58 & 59, avant de prendre part au Supershow de la WWN, Mercury Rising. Il y fera équipe avec Johnny Gargano & TJ Perkins face à Will Ospreay, Tommy End & Marty Scurll.

Il est presque assumé que ces différentes apparitions sous la houlette de Sapolsky font offices de try-out pour la WWE; les relations entre Triple H et le dirigeant de l’EVOLVE sont comme vous le savez extrêmement bonnes et des échanges de bons procédés ont déjà eu lieu.

On sait également que le lutteur de 33 ans a été recommandé par la nouvelle Superstar de NXT Shinsuke Nakamura pour le Global Cruiserweight Tournament qui aura lieu cet été sur le WWE Network. Les deux hommes avaient obtenu la distinction de “Match de l’année” en 2015, pour leur affrontement à Wrestle Kingdom 9.