Kofi Kingston marque l’histoire de la WWE

12

En ce vendredi 18 Mars, le pouvoir de la positivité offre à Kofi Kingston une place dans l’histoire de la WWE. Le membre du New Day dépasse officiellement en ce jour John Morrison sur le trône du WWE Tag Team Champion au règne le plus long de tous les temps de la fédération ; avec 542 jours au compteur, en accumulant toutes les périodes de règne en tant que WWE Tag Team Champion de Kofi Kingston.

Depuis la mise en place des WWE Tag Team Champions en 2002, Kofi Kingston a détenu deux fois le titre aux côtés des champions actuels, The New Day, une fois en équipe avec R-Truth durant l’année 2012, ainsi qu’une fois au sein du duo AirBoom avec Evan Bourne, pour une période de cinq mois entre 2011 et 2012.

Malgré tout, The New Day n’a pas encore à son actif le règne le plus long de l’histoire – ce record appartient toujours à Brian Kendrick et Paul London avec 331 jours en tant que WWE Tag Team Champions. Kofi Kingston, Big E. et Xavier Woods iront-ils jusqu’à battre ce record ? D’ici là, The New Day a rendez-vous le 03 Avril prochain à WrestleMania 32 pour un match où les WWE Tag Team Champions seront remis en jeu face à The League of Nations.